Retours et Échanges

 

Achats en ligne

Nous tenons à ce que vous aimiez vos produits Michel Bourgeois. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons avec plaisir un retour ou un échange des produits à prix régulier dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et emballage d’origine. Aucun remboursement ni échange ne sera accordé sur les produits en solde. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. 

Veuillez nous contacter pour procéder au retour ou à l’échange. Les frais de livraison et de manutention de retour ainsi que l’emballage nécessaire sont la responsabilité du client. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Les produits livrés par FedEx peuvent être retournés ou échangés en magasin. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et emballage d’origine. Veuillez visiter le magasin Michel Bourgeois le plus proche, dans les 14 jours suivant la livraison, avec votre reçu. Un associé à la vente se fera un plaisir de vous aider. 

Achats en magasin

Les échanges et les retours de produits à prix régulier seront acceptés dans les 14 jours suivant l’achat, sur présentation du reçu original. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et emballage d’origine. Aucun remboursement ni échange ne sera accordé sur les produits en solde. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.

Livraison à domicile

Le service de livraison à domicile est offert pour les achats faits en magasin et en ligne. Veuillez contacter le magasin Michel Bourgeois le plus proche afin de procéder au retour ou à l’échange. Le produit non utilisé doit être retourné dans son état et emballage d’origine, dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de livraison et de manutention de retour sont la responsabilité du client.

Ajustements de prix

Tout ajustement de prix sera accordé dans les 14 jours suivant l’achat, sur présentation du reçu original. Certaines conditions et exceptions peuvent s’appliquer.